IN-PRESSCO partenaire de l'association

In-Pressco : plus qu’un imprimeur... C’est aussi un bureau d’étude, de création et de fabrication pour toute réalisation de projets à imprimer et suivis de A à Z. Du support le plus simple au plus raffiné, de l’état de prototype, à la petite ou moyenne série, nous imprimons le papier mais aussi le cuir et le tissu.

Installée en région Rhône-Alpes depuis 2011, nous concevons et fabriquons entre autres des menus de restaurants, des livres de caves, sous sous-main, des room-directory ou même des porte-additions en ce qui concerne le domaine de l’hôtellerie et de la restauration mais aussi des packaging, brochures et ouvrages en tous genres comme vous ne les verrez nulle part ailleurs, tout simplement parce qu’ils ne ressemblent à personne d’autre que vous.

De la sobriété absolue au design le plus audacieux, en jouant autant sur la forme que sur les matières, l’originalité, la technique, le sur-mesure et surtout la qualité sont les maîtres mots d’In-Pressco.



« On vient nous voir parce que nous sommes capables de proposer des produits très novateurs, tout en conservant un excellent rapport qualité / prix, avec un véritable contact humain, un échange avec le client. » explique Alys Chianale.

Alors laissez-vous surprendre. Laissez-vous tenter. Votre projet sera accueilli avec enthousiasme.



 

La mini interview de notre partenaire




Alys CHIANALE bonjour, présentez-vous en quelques mots :

Ces temps-ci j’ai 2 grandes occupations dans ma vie, mes 2 filles et la société… quoi qu’il en soit je reste quelqu’un d’active et toujours motivée par les nouveaux projets qui se présentent d’autant plus quand ils peuvent me permettre de réunir créativité et activité autour des enfants. Pourquoi vous être engagé avec notre association ?


Le festival va me permettre de partager des moments avec mes enfants tout en conciliant une part de créativité autour des artistes que nous aurons l’occasion de rencontrer. Le sujet me plait aussi Chez vous c’est plutôt BD ou JEUX ? (Quelques exemples)


Plutôt jeux … famille Zero Déchet, jeux de carte, … mais malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer avec une petite de 14 mois…


Merci Alys.